Forum du clan dota POWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de Dota sur Warcraft III Frozen thrône
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wake up général !

Aller en bas 
+2
YouRFacE
DamJ.NeT
6 participants
AuteurMessage
DamJ.NeT
Tauren
DamJ.NeT


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Région Centre
Emploi : Anim' multimédia
Loisirs : Trop pour cette petite case ^^
Date d'inscription : 13/09/2006

Wake up général ! Empty
MessageSujet: Wake up général !   Wake up général ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:58

Salut !

Bon j'ai 2 3 truc à proposer là...

Vu le nombre de membres présents sur le forum, je me demande comment tu comptes réunir les joueurs pour les CW... notemment celui qui devrait arriver prochainement.

Donc je te redemande de changer le message du chan pown, et au lieu de parler de dota league, sensibilise au niveau du forum déjà, faudrait un peu plus de participation de pas mal de gens.

Ensuite, niveau rassemblement.
Vu que tres peu de gens sont sur le forum, il faudrait je penses imposer des heures de games. Genre 20h30, 21h30 etc... chaques soirs.

Par exemple, hier soir en etant 6 ou 7 du clan, on a jouer a 3 avec un autre clan parceque les autres jouaient dans leur coins. Je repproche rien puisqu'on a pas de contacts.

Donc en imposants des heures de game le soirs, ca permettrait peut etre aux gens de savoir à quelle heure ils peuvent retrouver des membres du clan pour jouer. J'ose pas trop wisp les autres que je connais pas quand ils sont en game.

La si j'arrive a 20h, je prefere me dire "bon j'attend 30 min pour faire une game avec des membres", plutot que "ha mince tt le monde est en game, bon bah je vais jouer dans mon coin".

J'espere que c'est clair, j'aimerais un esprit d'équipe quoi ^^
Plus grand que le petit groupe que je vois presque tous les jours (yourface, koni_tree, tree, jibi aka danslaface)

Car 4 5 sur 30-40 c'est short =)

Voila, et pour TS on voit ca quand t'es dispo !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdj-apie.fr
YouRFacE
Super Shaman
Super Shaman
YouRFacE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/08/2006

Wake up général ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up général !   Wake up général ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:38

alors ca fait plaisir que quelqun partage mon point de vue Smile

J'avais deja lancé le programme de training tout les soirs, pendant les vacances ca avait tres bien marché, mais depuis la rentrée c'est vrai que j'ai constaté que les membres, a part les nouveaux, preferait jouer dans leur coin. Comment remedier a cela ? En imposant des régles, et sous non respect un ban ferme pour montre l'exemple. Donc a partir de ce soir je vais devenir beaucoup plus ferme, les membres qui refusent de jouer dota league ou de s'enregister et de participer au forum se verront ban de la team sans préavis.

Pour TS on voit ca vers 17h - 18h si tu veux bien Smile
de toute facon ce soir je suis là aussi et cette aprem je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanpown.forumgaming.fr
POWN_TrEe
Bisesort
POWN_TrEe


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Wake up général ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up général !   Wake up général ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:17

moi je suis entierement d'accord sa sert a rien de faire prtie d'un clan si on joue pas avec ce clan^^
sinon pour ma aprt le soir jpeu pas joué sauf le samedi soir...
et les seul jour ou je peu joué: MERCREDI SAMEDI ET DIMANCHE+JOUR FERIER et bah jvoi pas baucoup de mon connecté du clan donc je joue avec koni ou tt seul puisqu'il ya personne
Revenir en haut Aller en bas
DamJ.NeT
Tauren
DamJ.NeT


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Région Centre
Emploi : Anim' multimédia
Loisirs : Trop pour cette petite case ^^
Date d'inscription : 13/09/2006

Wake up général ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up général !   Wake up général ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:23

Yourface je demande pas non plus d'instaurer une dictature =)

Le ban pour ceux ne voulant pas participer à la league bof quoi... Jibi est pas chaud et je le comprend il a ses raisons, mais il est actif quand meme.

C'est plus tous ceux qui sont dans leurs coins, et ceux qui participent pas ni au forum ni à l'esprit de team... j'entend par la pas de présence ds le chan, ni de partie ac les autres.

Enfin, le chan pown sous WC3 sert a ca aussi, c'est tjr le meme message depuis que je suis la... Préviens que les joueurs non actif (forum + game avec les autres) seront exclus de la team sous une semaine par exemple.

Et faudrait que le chef passe par la un de ces jours, j'aimerais bien savoir son avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdj-apie.fr
kOnI_Tree
Ours Druide
kOnI_Tree


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Toulouse(enfin pas loin^^)
Date d'inscription : 31/08/2006

Wake up général ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up général !   Wake up général ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:00

lol puni (=le chef) n'avais pas réussi a s'enregistrer sur e fofo...maintenant a t-il rééssayé ou il a la fleme ou sa ne marche toujours pas...bonnne question...
sinon je pense pas qu'il faut ban les gars ne voulant pas jouait en league...tous le monde n'aime pas la compétition et les game avec un enjeux...ùais plutot le genre de joueur jouant en effet en solo ou ne jouant jamais... hier par exemple avec damj je croi...on a du jouer avec des swe et ger... (je conais un de swe)mais bon sa crain quand même...vivement un grand ménage dans tous sa...l'idée de damj de laissé 1 semaine..écrit sur le chan pown c'est pas bete
Revenir en haut Aller en bas
DamJ.NeT
Tauren
DamJ.NeT


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Région Centre
Emploi : Anim' multimédia
Loisirs : Trop pour cette petite case ^^
Date d'inscription : 13/09/2006

Wake up général ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up général !   Wake up général ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:14

Bah à l'époque j'ai eu un clan dont j'étais le chef sur WC3...

Mort d'inactivité et pourtant mass membres recrutés...

Souvent comme je dis, c'est pour dire au ptits copains "Waow matte mon clan trop classe le tag" (tiens au passage c'etait RockXstar --> RXR)

Mais apres le ménage et tout on se retrouve a moins de 10 actif, le clan meurs...

Donc je veux t'éviter ca, et fort de cette expérience je te dis ce que je penses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdj-apie.fr
YouRFacE
Super Shaman
Super Shaman
YouRFacE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/08/2006

Wake up général ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up général !   Wake up général ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:31

A brood war, j'ai eu pas mal de team, le truc c'est ka a un certain nivo, les joueurs left le clan pour aller dans un meilleur. Donc il faut des membres motives et fideles au clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clanpown.forumgaming.fr
kOnI_Tree
Ours Druide
kOnI_Tree


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Toulouse(enfin pas loin^^)
Date d'inscription : 31/08/2006

Wake up général ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up général !   Wake up général ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:47

c'est pas le cas ici...
Revenir en haut Aller en bas
DamJ.NeT
Tauren
DamJ.NeT


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Région Centre
Emploi : Anim' multimédia
Loisirs : Trop pour cette petite case ^^
Date d'inscription : 13/09/2006

Wake up général ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up général !   Wake up général ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:04

Oui c'est pas le cas... ici les joueurs c'est pas des PGM xD

Pis des motiv' y en a pas des masses on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdj-apie.fr
kOnI_Tree
Ours Druide
kOnI_Tree


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Toulouse(enfin pas loin^^)
Date d'inscription : 31/08/2006

Wake up général ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up général !   Wake up général ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:17

oui il faut que sa change...surtout que je vien de remarquer qu'en faite les membres qui participe au fofo et au game sont des nouveau dans le clan...tree,damj,(ds la face je sais plus si sa fait lontemps que tu es dans le clan...), moi même...(j'en oubli surement) biensur dans les "ancient ...les chaman sont présent (enfin pas tous) mais les nouveau sont plus impliqué j'ai l'impression...enfin dans les game que je joue...ce que je vois le plus souvent et avec qui je joue se conte sur les doigt de la main....
Revenir en haut Aller en bas
DamJ.NeT
Tauren
DamJ.NeT


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Région Centre
Emploi : Anim' multimédia
Loisirs : Trop pour cette petite case ^^
Date d'inscription : 13/09/2006

Wake up général ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up général !   Wake up général ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:54

Idem, c'est pour ca que ca saoule...

Je vais etre honnete hein, si je suis venu ici c'est pas pour le niveau, c'est la bonne ambiance et tout est a faire...

Seulement Yourface est un peu tout seul la, les shamans et les chefs se bougent plus.

Alors faut restructurer selon moi, soit ceux qui dorment se reveillent, soit on prend le pouvoir ^^

Serieusement, il est ennuyeux que ceux qui créé le clan n'y participent pas, c'est pas motivant DU TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdj-apie.fr
kOnI_Tree
Ours Druide
kOnI_Tree


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Toulouse(enfin pas loin^^)
Date d'inscription : 31/08/2006

Wake up général ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up général !   Wake up général ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:07

en dernier recourt si toute ces solution ne marche pas pour "wake up" tous le monde...c'est la solution de créé un new clan..ce qui permettra de voir se qui ont vraiment envie d'etre dans se clan et éllimimer les intru just la histoire de dire "j'ai un clan"!!seul les interessé suivrait...
Revenir en haut Aller en bas
POWN_BaHa
Prêtre
POWN_BaHa


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : 66 Pyrénée orientale
Emploi : lycéén
Loisirs : foot war3 cyber café(pour c-s ....)
Date d'inscription : 13/09/2006

Wake up général ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up général !   Wake up général ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:04

bone idée damj. Souvent je me retrouve seul sur le channel ou avec des afk et les autres sont souvent en game. Heuresement il y en a quelque 1 qui sont actifs .Je sui dispo (presque) tout les soirs pendant 2h environ si l'heure est fixée.

Je vais essayer de plus participer au fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
YouRFacE
Super Shaman
Super Shaman
YouRFacE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/08/2006

Wake up général ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up général !   Wake up général ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:12

Voila je fixe officiellement lheure de 20h30 Smile ca vous va ? Ou on dit 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clanpown.forumgaming.fr
DamJ.NeT
Tauren
DamJ.NeT


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Région Centre
Emploi : Anim' multimédia
Loisirs : Trop pour cette petite case ^^
Date d'inscription : 13/09/2006

Wake up général ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up général !   Wake up général ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:18

Le plus simple serait de dire 21h je penses, vu que l'on ne mange pas tous à la meme heure.

Donc tout le monde se doit d'etre présent a 21h pour le debut des hostilités Smile Comme ca on est sur de faire des parties avec des membres, pourquoi pas des trains si on se retrouve a 10.

Ou sinon 20h30, et la prochaine a 21h30... puis 22h30 etc...

Ca permet d'en faire plus que 21h 22h 23h, mais perso (et je dois pas etre le seul) il m'arrive de manger a 19h comme a 21h :/

Hm ca dépend des gens, les 2 me vont, et si on met 20h30 et que je peux pas, ca me dérange pas d'attendre 21h30 (moins long que 22h si tu loupes 21h Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdj-apie.fr
danla_face
Rifleman
danla_face


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : planète terre
Emploi : oula ! c'est trop compliqué à expliquer
Loisirs : dota - dodo - dota - dodo
Date d'inscription : 19/09/2006

Wake up général ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up général !   Wake up général ! Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:07

Moi je pense qu'on peut voir à l'usage. On fixe une heure, 21h par exemple, on essaye qlq jours et on voit.
Ensuite, on peut donner notre avis sur le fofo et adapter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
kOnI_Tree
Ours Druide
kOnI_Tree


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Toulouse(enfin pas loin^^)
Date d'inscription : 31/08/2006

Wake up général ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up général !   Wake up général ! Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:07

Pour moi 21H sa va après sa m'arive comme DamJ de manger vers 20h30/21h mais en principe en semaine c'est bon pour 21h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wake up général ! Empty
MessageSujet: Re: Wake up général !   Wake up général ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up général !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan dota POWN :: TOURNOI INTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser