Forum du clan dota POWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de Dota sur Warcraft III Frozen thrône
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 participation à la league en team ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maryblue
Grunt
maryblue


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : pluton
Emploi : routier
Loisirs : glander
Date d'inscription : 19/09/2006

participation à la league en team ? Empty
MessageSujet: participation à la league en team ?   participation à la league en team ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:13

Donc voila la league organise les playoffs de la prochaine saison mercredi. Je pense qu'ils vont servir a savoir dans quelle division nous classer.
Ma premiere question est quelle sont les joueurs interressé?
Et ensuite, si on est suffisament nombreux, avec quelle team on participe ? ( qqun a des nouvelles de your face , ou il est tjs mort confused )
Pour moi si your face n'apparait pas prochainement, je suis plutot pour continuer avec les Powns afro .

NB : je trouve que le niveau des joueurs a bien augmenté ( dans la face et les tree ont beaucoup progressé, Ginette était déjà assez fort(e)). cheers

Maintenant il reste a augmenter le niveau de la team.
Revenir en haut Aller en bas
DamJ.NeT
Tauren
DamJ.NeT


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Région Centre
Emploi : Anim' multimédia
Loisirs : Trop pour cette petite case ^^
Date d'inscription : 13/09/2006

participation à la league en team ? Empty
MessageSujet: Re: participation à la league en team ?   participation à la league en team ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:23

Pouet Smile

Bon bah pour Yourface a mon avis c'est mort...

Donc continuer ac les pown pourquoi pas le temps qu'on trouve des (bons) joueurs motivés et sur la meme longueur d'onde que nous pour refaire un clan. Apres tout rien ne presse pour en monter un solide, parceque malgrès tout POWN, bah ca varie tres fort... Une fois par mois tu as 10 connectés, sur les 10 t'as 5 gars qu'on voit justement une fois par mois et qui sont pas forcement forts/motivés.

Deuxio le forum, on est toujours nous 4 dessus... Ca traduit quand meme le manque d'implication de bcp de personne je trouve.

Pour les levels j'ai tjr été un pgm (jetons nous des fleurs xD) et il est vrai que le lvl augmente bien. Surtout Jibi qui "débutait" lors de mon arrivée et qui gagne du skill de partie en partie. En templay on commence à se demerder, meme si on manque d'entrainement en partie "sérieuses".

Bon en tout cas je suis interessé, faut voir les dates etc... Mais si ca commence mercredi va pas falloir chomer. Love, Koni, Jibi, Mary et moi meme ca fait 5, apres est ce que tt le monde est pret à se lancer dedans ? (faut le temps quand meme le soir je penses)

Donc voila, moi je suis ok. Et FORT mary Wink je suis un boy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdj-apie.fr
kOnI_Tree
Ours Druide
kOnI_Tree


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Toulouse(enfin pas loin^^)
Date d'inscription : 31/08/2006

participation à la league en team ? Empty
MessageSujet: Re: participation à la league en team ?   participation à la league en team ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:56

ouai moi aussi je suis chaud pour mecredi...faudra que je vois avec Love si sa le bote.et se n'est pas parce que yourface est mort qu'il faut laché pour le new clan.et je tiens aussi a dire bravo jibi car c'est vrai qu'il a severement progréssé !!!
Revenir en haut Aller en bas
danla_face
Rifleman
danla_face


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : planète terre
Emploi : oula ! c'est trop compliqué à expliquer
Loisirs : dota - dodo - dota - dodo
Date d'inscription : 19/09/2006

participation à la league en team ? Empty
MessageSujet: Re: participation à la league en team ?   participation à la league en team ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:14

Oulala que d'éloges...Embarassed
Merci ca fait plaisir.
En tout cas je le sens moi même. En fait c'est vrai que je joue à dota depuis pas mal de temps, mais alone et sans reflechir.
Depuis que joue avec vous, c'est kler que je capte de mieux en mieux ce qu'il faut faire, à jouer avec des pgm on le devient (à mon tour de balancer des fleurs flower ).
Donc on reste avec les POWN, et on choufe pour des bons.

Pour la league, finalement pkoi pas, si ça ne demande pas plus de temps que ce que peut jouer en ce moment (qui est déjà pas mal).

Par contre je dois vous prévenir qu'au mois de Mars je risque de disparaître de la circulation. Ma femme est enceinte de jumeaux !!!I love you Vu le boulot que ça va demander et le peu de sommeil dont je disposerai, il est kler que je serais bcp moins connecté (voir plus du tout... Crying or Very sad ).
Donc prevoyez ça dans vos plans.

A + sur bnet
Revenir en haut Aller en bas
kOnI_Tree
Ours Druide
kOnI_Tree


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Toulouse(enfin pas loin^^)
Date d'inscription : 31/08/2006

participation à la league en team ? Empty
MessageSujet: Re: participation à la league en team ?   participation à la league en team ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:19

enfaite j'avais oublier se mercredi je serait en espagne = (
Revenir en haut Aller en bas
maryblue
Grunt
maryblue


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : pluton
Emploi : routier
Loisirs : glander
Date d'inscription : 19/09/2006

participation à la league en team ? Empty
MessageSujet: Re: participation à la league en team ?   participation à la league en team ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:03

<BLOCKQUOTE id=4f85e0dd>Petit pb !!


Pour participer au 'pick league' je me suis trompé, c'est pas tout de suite. En faite les playoffs concernent les teams déjà inscrites a la saison precedente . Pour nous ca devrait etre peu de temps aprés .
Mais le gros pb est que Your face ( et je sais qu'il vient sur le fofo) ne montre pas ca sale cabine. actuellement il est leader du clan POwn sur la league et le reste est fighter.
Donc le pb est le suivant : "Only the leader or a manager can sign up a team".

Conclusion : impossible de rejoindre le ladder(différent du SIG, car celui ci est en team) , et a mon avis ca va etre pareil pour le pick league (Là ou les divisions interviennent.)</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
YouRFacE
Super Shaman
Super Shaman
YouRFacE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/08/2006

participation à la league en team ? Empty
MessageSujet: Re: participation à la league en team ?   participation à la league en team ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:53

Bon moi fuck off jai toujours des déco :/ Enfin si ca vous embete pas trop je peux revenir jouer mais bon si c pour disco tout les heures xD Sinon je pense revenir dimanche soir voila on en reparlera dimanche qd je serais là
Revenir en haut Aller en bas
https://clanpown.forumgaming.fr
DamJ.NeT
Tauren
DamJ.NeT


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Région Centre
Emploi : Anim' multimédia
Loisirs : Trop pour cette petite case ^^
Date d'inscription : 13/09/2006

participation à la league en team ? Empty
MessageSujet: Re: participation à la league en team ?   participation à la league en team ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:50

Bon deja bande de rustres, vous avez meme pas dit à Jibi :

BRAVO MEC ^_^

Rohlala des jumeaux... superbe Smile Les sexes c'est quoi on peut savoir ? :p

Bon sinon tres heureux d'apprendre ca pour toi, pour nous moins :'(

Que tu sois moins souvent là, soit, mais pas disparition totale hein ! Allez un soir par semaine ferais l'affaire je suis sur Wink

Pour Koni, à dans une semaine alors Wink

Pour la league, plus c'est tard mieux c'est en ce moment je trouve... Le temps de tout bien remettre en marche et de reflechir à un fonctionnement pour que les joueurs soient sur d'etre là... Et prendre Jibi en compte pour le futur Wink

Enfin pour Yourface, content de te voir enfin poster ^^ 2 messages en 2 mois pas mal, quand je disais stop flood fallait pas te vexer Wink
Pour les discos y doit y avoir un moyen d'arranger ca... Ca ne peut pas etre ta ligne qui depuis 2 mois a des porbleme quand meme... Tu sais exactement ce que c'est ? Sinon formate et reinstalle tout on sait jamais Smile

Bref à Dimanche si je suis là alors (bah oui je suis en WE dimanche lundi mwa ^^)

A bientot tt le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdj-apie.fr
maryblue
Grunt
maryblue


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : pluton
Emploi : routier
Loisirs : glander
Date d'inscription : 19/09/2006

participation à la league en team ? Empty
MessageSujet: Re: participation à la league en team ?   participation à la league en team ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:57

<BLOCKQUOTE id=fb72f515>




Hm bonne remarque ginette
je m'excuse pour mon oublie, et je le corrige.



FéLICITaTION Jibi!!!!
2 geeks en plus pour ta petite famille
GL HF
king geek geek queen


</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
danla_face
Rifleman
danla_face


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : planète terre
Emploi : oula ! c'est trop compliqué à expliquer
Loisirs : dota - dodo - dota - dodo
Date d'inscription : 19/09/2006

participation à la league en team ? Empty
MessageSujet: Re: participation à la league en team ?   participation à la league en team ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:25

lol merci !

je vais voir les choses en double d'ici qlq mois... cheers cheers
Ce sont 2 petits gars.
Je vais donc avoir 3 gars !
Je vais vite les mettre à dota et on ne manquera plus de joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
maryblue
Grunt
maryblue


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : pluton
Emploi : routier
Loisirs : glander
Date d'inscription : 19/09/2006

participation à la league en team ? Empty
MessageSujet: Re: participation à la league en team ?   participation à la league en team ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:46

hm en attendant your face est ce que tu peux augmenter mon grade dans la league ?
Revenir en haut Aller en bas
DamJ.NeT
Tauren
DamJ.NeT


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Région Centre
Emploi : Anim' multimédia
Loisirs : Trop pour cette petite case ^^
Date d'inscription : 13/09/2006

participation à la league en team ? Empty
MessageSujet: Re: participation à la league en team ?   participation à la league en team ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:44

Hahaha petit flood gratos mais sympa ton taff Mary ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdj-apie.fr
kOnI_Tree
Ours Druide
kOnI_Tree


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Toulouse(enfin pas loin^^)
Date d'inscription : 31/08/2006

participation à la league en team ? Empty
MessageSujet: Re: participation à la league en team ?   participation à la league en team ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:03

Olalala j'avait pas lu jusqu'aux bou !!!

Alors félicitation a toi et a ta femme ( et oui c'est quand même elle qui en porte 2 =) )
3 garçons sa va faire du boulot tous sa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participation à la league en team ? Empty
MessageSujet: Re: participation à la league en team ?   participation à la league en team ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
participation à la league en team ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image du clan sur dota league
» Former vos team ici !
» Qui dirige la team ?
» Salut la Team
» Team speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan dota POWN :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser