Forum du clan dota POWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de Dota sur Warcraft III Frozen thrône
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour d'expérience

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
danla_face
Rifleman
danla_face


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : planète terre
Emploi : oula ! c'est trop compliqué à expliquer
Loisirs : dota - dodo - dota - dodo
Date d'inscription : 19/09/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:53

Je créé ce topic pour créer un retour d'expérience.
Qu'est ce que j'entends par là...

A mon avis, ça serait utile pour tous de faire partager nos expériences. Soit en bien soit en mal.
Par exemple lors d'une partie, vous avez rencontré un combo de héros ultra puissant !! Dites le, analysons et essayons de reproduire.

Ou au contraire, vous vous rendez compte qu'un hero est nul face à un autre... Pareil, c'est bon de partager ce type d'info.

Ou encore, vous avez rencontré un gosu et vous avez remarqué une super combine ou une astuce... etc.

Pour ma part, ma connaissance de Dota est encore limitée. Je pense que ça aiderait les joueurs moyens.
Revenir en haut Aller en bas
DamJ.NeT
Tauren
DamJ.NeT


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Région Centre
Emploi : Anim' multimédia
Loisirs : Trop pour cette petite case ^^
Date d'inscription : 13/09/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:01

Je sens le topic à flood où on ne va pas se retrouver Smile

Bon perso, hier on a fait une partie, j'avais le Sand King... Le probleme en mid/late game, c'est qu'au lieu de fear ton ulti, tout le monde te focus quand tu le cast. Faut pas flipper et s'enterrer, le sort continue (apres le cast bien sur, le plus dur etant de respecter le timing des "3coups de queues" avant de bouger ou autre).
Ca a peut etre l'air bete, maisj'ai pas eu l'occaz de le faire souvent, et hier ca a plutot bien marché à certains moments.

Après bons combos :

Maiden + morph. Frosbite + wave + tapper + nova + longshot du morph tu dois faire un firstblood facile.

Maiden + vengefull : Un peu pareil. Frosbite, on tappe, nova, stun vengefull, on tappe et tu dois pouvoir recaster le combo si tu te rapproches et suis le héros.

Rhasta + tiny : Shackles, tapper, toss, stun, lighting etc...

Basiquement, beacoup de héros on de bons combos. Le tout est d'avoir la maitrise + timing, et tout cela dépend du lvl du joueur et de l'adversaire, en plus des héros de l'adversaire.

Bref, je vais pas réécrire tout le forum Dota-allstars. Pour ceux qui veulent des guides, c'est le meilleur endroit. Comme ca allagar apprendra qu'on ne met pas basher sur la chimere et que rhasta faut lui mettre des bracers au debut et puis ne pas faire shackles + voodoo en premiers sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdj-apie.fr
danla_face
Rifleman
danla_face


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : planète terre
Emploi : oula ! c'est trop compliqué à expliquer
Loisirs : dota - dodo - dota - dodo
Date d'inscription : 19/09/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:48

Je suis d'accord, le but n'est pas de réécrire des guides.
Mais juste donner des infos. Le mieux étant de donner notre retour sur une partie où on a joué ensemble.
Ca pourrait être l'occasion de se dire ce qui a été et ce qui était mauvais (basher sur la chimère par ex Laughing )

Car le forum allstars, c'est un peu fouilli et le système de recherche ne fonctionne pas (en tout cas avec moi).
Par exemple je cherche des builds avec la sirène nage. j'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
YouRFacE
Super Shaman
Super Shaman
YouRFacE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/08/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:58

naga pour bien commencer => 2bracers / un flask ( potion pv ) / perseverance / boots of speed / ultimate orb / liken / diffusal blade / butterfly / heart of tarrask Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clanpown.forumgaming.fr
danla_face
Rifleman
danla_face


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : planète terre
Emploi : oula ! c'est trop compliqué à expliquer
Loisirs : dota - dodo - dota - dodo
Date d'inscription : 19/09/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:45

J'ai fini par trouver pour la naga
http://forums.dota-allstars.com/index.php?showtopic=60974

Faudra mettre ça dans le forum stratégie
Revenir en haut Aller en bas
DamJ.NeT
Tauren
DamJ.NeT


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Région Centre
Emploi : Anim' multimédia
Loisirs : Trop pour cette petite case ^^
Date d'inscription : 13/09/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:27

Le build naga du forum allstars est tres bien.

Perso, j'aime faire un ring of regen + poulet pour ramener des objets.

tu contruits 2 bracers en meme tps que power treads.

Et tu go sur difusal -> manta style.

Pour les skills : Net miror net miror net ulti etc... Sauf que tu ne prends que le lvl 1 de l'ulti, car tu es low mana au début. Il faut attendre le 15/16 pour augementer l'ulti.

Sinon pour nos game, les principaux problemes selon moi :

Pas de TS... Quand tu écris ou ping des fois les gens ne voient pas, c'est rageant =)

Yourface le kamikaz Smile

La non utilisation de wards (j'essaye d'en mettre mais je peux pas me permettre de le faire tout seul toute la game)

Le fait que quand les ennemis push, il faut toujours qu'un mec comprenne pas qu'on attend à la TOWER, qu'on essaye de detourner les creeps et apres d'attaquer, plutot que d'attendre à plus longue portée de la tour (qui donc n'attaque pas) et de se prendre creeps + 5 héros dans la face...

Le rapport des miss n'est pas systématique, mais ca encore avec TS ca serait plus simple.

Le fait de ne pas assez regarder la mini map pour savoir ce qu'il se passe à 2 écrans autour de toi, voir sur toute la map.

Voila, moi meme ce sont des choses sur lesquelles je travaille, car indispensables pour évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdj-apie.fr
maryblue
Grunt
maryblue


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : pluton
Emploi : routier
Loisirs : glander
Date d'inscription : 19/09/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:03

hehe vous voulez un combo imba .. cé trés simple il suffit juste qun pgm place le combo d'enigma sur les 5 heros, ensuite cé trés facile avec l'ulti de maiden de faire les 5 kills sans risques

ou encore il peut y avoir quand on subit un push, le tauren qui dagger au milieu des creeps et des heros ulti + stun =0creeps
ensuite jugger peut faire tous le dommages de son ulti sur les heros, en theorie ils devraient se retrouver tous dans le rouge
Revenir en haut Aller en bas
DamJ.NeT
Tauren
DamJ.NeT


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Région Centre
Emploi : Anim' multimédia
Loisirs : Trop pour cette petite case ^^
Date d'inscription : 13/09/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:41

Sauf que vous oubliez qu'il faut pas se faire farmer d'entrée de game... Enigma et maiden, je veux bien, sauf qu'il faut réussir a avoir assez d'xp et de sous pour suivre.

De plus, un ptit silence de la banshee (car on peut caster des sorts meme dans l'ulti de enigma), ou une ward de pugna, ca peut tout ruiner.

Pour la ward, il suffit que la maiden n'est pas le niveau suffisant pour se faire détruire par la ward (1.5pts de dmg/ pt de mana casté).

Jugger c'est pareil... Son ulti est imba en 1vs1, sinon ca perd de sa puissance.

Bref, la imba tech, c'est le train c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdj-apie.fr
kOnI_Tree
Ours Druide
kOnI_Tree


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Toulouse(enfin pas loin^^)
Date d'inscription : 31/08/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:44

c'est vrai que les wards c'est un truc dont je n'est vraiment pas l'haitude...il faut que je le fasse.et TS c'est indispensable...la game qu'on avait fait avec "sam" et les RCK j'étais en TS avec eux et c'est vraiment super pratique...
Revenir en haut Aller en bas
maryblue
Grunt
maryblue


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : pluton
Emploi : routier
Loisirs : glander
Date d'inscription : 19/09/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:53

non on ne peut pas caster de sort dans l'ulti d'enigma. il absorbe meme les units en avatr comme naix ou si qqun utilise le bkb et cé pour ca quil est imba.

je pense vraiment que enigma est un trés bon heros en team(bon stun ulti imba plus le sort qui vire 4% des points de vie par seconde)
le seul pb c'est qu'elle est vraiment dur a bien gerer.
pour le jugger cé vrai que son ulti est imba en 1v1 mais le plus gros pb de son ulti c'est qu'il peut attaquer les creeps et la grace au tauren il n'y a plus de creeps. bien sur quand on vers lvl7 8 il ne fait pas trés mal, mais quand on est vers le lvl13 14 il peut commencer a poser des pb.
Revenir en haut Aller en bas
maryblue
Grunt
maryblue


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : pluton
Emploi : routier
Loisirs : glander
Date d'inscription : 19/09/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:58

notre plus gros pb est vraiment le coté senti, il faudrait voir et s'entrainer sur des strats. les scourges ont besoin moins de teamplay puisse que cé un fast push avec mass spell et des heros pusher come dp pugna et warlock si on peut .
perso je pense quil y a 2 strats coté senti mass dmg de zone( dur a gerer) ou des heros faits pour tuer rapidement un heros (ca implique mass gang).
Revenir en haut Aller en bas
DamJ.NeT
Tauren
DamJ.NeT


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Région Centre
Emploi : Anim' multimédia
Loisirs : Trop pour cette petite case ^^
Date d'inscription : 13/09/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:40

Hm...

Enigma, faut reussir a avoir dagger, tu blink + ulti dans le tas, maiden arrive bkb + ulti.

Mais bon, la théorie est bien plus simple que la pratique, il NOUS FAUT UN SERVEUR TS ALORS OU CA EN EST YOURFAAAAAAAACE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdj-apie.fr
YouRFacE
Super Shaman
Super Shaman
YouRFacE


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/08/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:00

tjrs aucune réponse de dota league T_T; je vais relancer un message là
Revenir en haut Aller en bas
https://clanpown.forumgaming.fr
maryblue
Grunt
maryblue


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : pluton
Emploi : routier
Loisirs : glander
Date d'inscription : 19/09/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:17

maiden n'a pas besoin de bkb a partir du moment ou enigma a parfaitement lancé son ulti
Revenir en haut Aller en bas
maryblue
Grunt
maryblue


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : pluton
Emploi : routier
Loisirs : glander
Date d'inscription : 19/09/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:25

sinon il y a un ptit combo sympa en mid lane, c'est tauren keeper of the light. ca ce base sur les 2 premiers spell des 2 heros. le plus dur est le timing que doit réaliser le tauren pour faire un bon stun!!
Revenir en haut Aller en bas
DamJ.NeT
Tauren
DamJ.NeT


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Région Centre
Emploi : Anim' multimédia
Loisirs : Trop pour cette petite case ^^
Date d'inscription : 13/09/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:52

Il me semble bien que l'ulti de la maiden est plus long que celui de Enigma... Meme sur, donc sans bkb tu le fera pas en entier... Toute maniere tout ce que je sors je l'ai lu/vu sur les forums officiels de dota, apres prenez ca comme vous voulez Wink

Le combo que tu dis est sympa, mais en CW tu oublies je penses... Le keeper est useless mid/late game en teamgame a mon avis. (Sauf si t'as un replay de pgm qui prouve le contraire, je suis preneur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdj-apie.fr
maryblue
Grunt
maryblue


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : pluton
Emploi : routier
Loisirs : glander
Date d'inscription : 19/09/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:21

bon je suis daccord que keeper est un peu useless en cas de fight serieux. en revanche c'est un heros qui est trés fort lors de push ou de la defence. De plus avec un build adapté mekasm necro dagon il peut etre utile. et l'enorme avantage de ce heros c'est quand meme qu' il accumule le gold a une vitesse impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
kOnI_Tree
Ours Druide
kOnI_Tree


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Toulouse(enfin pas loin^^)
Date d'inscription : 31/08/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:01

moi je lui met skadi comme sa il peu help team avec le slow..et avec ginso sa peu faire un peu mal surtout que tu l'as en principe asser tot skadi vu comment il gold bien
Revenir en haut Aller en bas
DamJ.NeT
Tauren
DamJ.NeT


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Région Centre
Emploi : Anim' multimédia
Loisirs : Trop pour cette petite case ^^
Date d'inscription : 13/09/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeSam 30 Sep - 3:44

hehe en team je sais pas ce qu'il vaut...

En public il est vrai que tu lui met facilemet skadi + guinsoo + hyperstone... Tu rajoutes un petit dagon et la tu tue tt le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdj-apie.fr
maryblue
Grunt
maryblue


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : pluton
Emploi : routier
Loisirs : glander
Date d'inscription : 19/09/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:00

sinon je pensais a un heros pour le pick sentinel c'est :
l'imba ursa warrior !!!!!!!

hehe il a de nombreux avantages et je me demande pq aucune team n'a pris ce héros en consideration. il a un slow, mass hp ( role de tank ), il tue un héros en 1 s ( dmg dealer).


PQ personne ne l'aime ?
trop imba ?
Revenir en haut Aller en bas
kOnI_Tree
Ours Druide
kOnI_Tree


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Toulouse(enfin pas loin^^)
Date d'inscription : 31/08/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:42

sisi moi je l'aime mais je sais pas se qu'il vaut en team.. ursa est je trouve , un perso assez solo..genre il chop un gars bang bang et hop il repart...après je l'ai hjamais jouer en -ar (sans -em) ni en cw...après en public avec ursa c(est souvent de la boucherie
Revenir en haut Aller en bas
DamJ.NeT
Tauren
DamJ.NeT


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Région Centre
Emploi : Anim' multimédia
Loisirs : Trop pour cette petite case ^^
Date d'inscription : 13/09/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:58

Bonne reflexion mary. C'est vrai qu'en team en etant bien jouer son clap (slow) + max DPS qui tue un mec instantanément ca aide. Mais a mon avis, c'est plus une histoire de early game. Tres mauvais farmer, corps a corps, soit tu te fait gank soit tu ramasses rien. Autrement en suposant qu'on te laisse farm et aller lvl 11, la c'est le carnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdj-apie.fr
kOnI_Tree
Ours Druide
kOnI_Tree


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Toulouse(enfin pas loin^^)
Date d'inscription : 31/08/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:59

ouai mais le gros probleme d'ursa je trouve c'est aussi la fin de game..une fois que ta calé les 5 coup de ton sort (je crois que c'est 5..) ursa est pu terrible..sur des héro a peu près résistant ursa ne lé touche plus en fin de game..
Revenir en haut Aller en bas
maryblue
Grunt
maryblue


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : pluton
Emploi : routier
Loisirs : glander
Date d'inscription : 19/09/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:26

Non pas moyen ursa devient de plus en plus imba et cé un VRAI TANKS a craindre en fin de partie.
En gros c'est si tu n'arrete pas ursa tu mourra !!!! hehe évidemment il est facile a arréter (pas a tuer) si il te slow, stun...., mais pendant ce temps ta team t'aide( enfin en théorie) et peu tuer tranquillement les adversaires concentrés a stopper notre warrior.
Revenir en haut Aller en bas
maryblue
Grunt
maryblue


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : pluton
Emploi : routier
Loisirs : glander
Date d'inscription : 19/09/2006

Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:30

sinon cé vrai que en early il peu avoir des pbs pour creeper, mais avec maiden comme allié il peu a mon avis creeper tranquillement, et de toutes facon si qqun s'approche, il meurt en 2 2.

enfin sauf si en face cé le combo dk necro( ya plus fort comme combo pour creeper en early ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience   Retour d'expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan dota POWN :: Taverne / Recrutement :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser